Votre Mairie
- Publié le 11 août 2020

Canicule : la Mairie du 7e arrondissement ouvre la salle Villon aux habitant.es

Du 10 au 27 août la salle Villon accueille les habitant.es du 7e offrant un endroit calme et frais pendant la canicule pour tous et toutes.

Ouverte aux horaires habituels de la Mairie, la salle offre l’opportunité à chacun.e de s’asseoir et profiter d’une table pour lire ou jouer.

C’est l’occasion de venir admirer les peintures de l’aquarelliste lyonnais Eugène Villon (1879 – 1951), récemment raccrochées dans une salle entièrement repeinte.

Afin d’accueillir les habitant.es en toute sécurité sanitaire, la salle peut accueillir 16 personnes et le port du masque, tout comme la désinfection des mains, sont obligatoires.

Pour profiter de la fraicheur de la salle Villon, les habitant.e.s peuvent se présenter directement à l'entrée de la Mairie du 7e arrondissement, un gardien est présent aux horaires d’ouverture afin d'assurer l'accueil de chacun.e.

Mairie du 7e arrondissement
Du lundi au vendredi : 8h45-12h30 / 13h45-16h45