Votre Mairie
- Publié le 14 janvier 2022

Devenez ambassadrice des marches exploratoires à la Guillotière

Réunion d'information sur les marches exploratoires de femmes dans le quartier de la Guillotière et présentation de la méthode des 5D par le lien théâtre.

Suite au travail qui a été entamé lors des ateliers participatifs « Mieux vivre ensemble place du Pont » autour de la place des femmes dans l’espace public, les Mairies des 3e et 7e arrondissement vous convient à une soirée d’échanges autour de la lutte contre le harcèlement sexiste et des dispositifs de marches exploratoires de femmes, vendredi 21 janvier de 18h30 à 20h en Mairie du 3e arrondissement, salle Eugène Brouillard.

La soirée s’ouvrira sur la présentation de deux dispositifs de marches exploratoires de femmes qui seront mis en place dans le quartier de la Guillotière au premier semestre 2022 par le Centre Social Bonnefoi et les Transports en Commun Lyonnais (TCL) parallèlement. L’occasion d’échanger avec les ambassadrice de la lutte contre le harcèlement sexiste dans les transports du réseau TCL et les marcheuses du Centre Social Bonnefoi. Vous pourrez également vous inscrire sur place comme volontaire pour participer aux marches exploratoires.

La seconde partie de la soirée sera animée par la Cie Le lien Théâtre qui réalisera un happening autour de la Méthode des 5D (stand up international) « Comment réagir face au harcèlement de rue ? ».

Inscription en ligne à l'événement : https://www.billetweb.fr/presentation-des-marches-exploratoires-a-la-guillotiere-representation-de-la-cie-du-lien-theatre

Colonne de droite 2

• Vendredi 21 janvier 2022 de 18h30 à 20h

• Mairie du 3e arrondissement, 18 rue François Gardin, 69003

Gratuit, sur inscription et présentation du passe sanitaire, dans la limite des places disponibles et sous réserve de l’évolution du contexte sanitaire.