Votre Mairie
- Publié le 6 juillet 2020

Installation du conseil d'arrondissement

L'installation du conseil d'arrondissement se déroulera le dimanche 12 juillet, dans la Salle du Conseil, au 1er étage de la mairie. Cette séance est partiellement ouverte au public dans le respect des gestes barrière et sur inscription préalable.

Suite aux élections municipales et huit jours après l’installation du conseil municipal de Lyon, c’est au tour du conseil d’arrondissement d’être installé, et de procéder à l’élection du maire d’arrondissement et à celle des adjoints d’arrondissement.

Compte tenu du contexte sanitaire et de la nécessité de respecter les règles de la distanciation sociale, un nombre très limité de personnes pourront assister au Conseil, dans les espaces attenants à la salle du Conseil.

Les inscriptions se font par téléphone au 04 72 10 56 08 de 8 h 45 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 16 h 45.