Votre Mairie
- Publié le 21 décembre 2017

Bonnes fêtes de fin d'année !

Pour célébrer l'approche des vacances, la Mairie du 7e arrondissement se drape de couleurs.

Du jeudi 21 décembre au samedi 23 décembre, il flotte comme un air de "Winter of Love" sur la Mairie du 7e arrondissement.

Une oeuvre lumineuse et musicale à découvrir de 17h30 à 22h depuis la place Jean Macé.

Pendant les vacances scolaires, du mardi 26 décembre au samedi 6 janvier, la Mairie sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h30 et de 13h45 à 16h45.

Le samedi 23 décembre, l'ensemble des services administratifs seront fermés. Le samedi 30 décembre, seules seront assurées, de 9h30 à 12h, une permanence pour les retraits de CNI et passeports, les inscriptions sur les listes électorales et la célébration des mariages.

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous.