Un pique-nique en partage

Journées européennes du patrimoine - Format paysage
Thématique principale
Accroche détaillée

Un grand pique-nique pour les Journées européennes du Patrimoine, avec la Mairie du 7e, la Mission Gerland, la Commune et Chic, de l'Archi.

Ce n’est pas pour rien qu’on appelle Lyon « la ville de la gastronomie ». On est bien placé pour le savoir ! En plus, les chefs de La Commune sont partageurs. Ils veulent te faire découvrir leur cuisine, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine 2018, qui ont lieu les 15 et 16 septembre dans toute la Métropole. La thématique de cette année : « Le goût en partage ».

Avec la Mairie du 7ᵉ Arrondissement de Lyonla Mission Gerland et avec la participation de Chic, de l'Archi, qui nous réserve une surprise géante, nous te proposons « Un pique-nique en partage » !

Il y aura un menu spécial à 10 euros, formules uniquement, concocté comme d’habitude avec amour par nos chefs.

Ces formules pourront être réglées uniquement en tokens, disponibles à l’accueil de La Commune dès l’ouverture des portes, à 11h30.

Les tokens ont été créés spécialement pour les Journées du patrimoine 2018 et ils pourront être utilisés uniquement le samedi 15 septembre.

Et parce qu’il ne faut pas vivre que pour manger, en bonus, des visites commentées de La Commune, à 12h, 13h et 14h pétantes, par le studio d’architecture Archimix, qui a créé nos locaux.

Petits et grands pourront contribuer à la fresque participative, proposée par nos partenaires, Chic, de l'Archi.

Pour en savoir plus sur les menus.

Sur Facebook.

Le 15/09/2018