- Publié le 6 septembre 2023

Lyon 7e accueille les All Blacks

Crédit photo : F.Mons

Dans le cadre de cette manifestation internationale, la Ville de Lyon et son quartier de Gerland, ont été choisis par l'équipe emblématique de Nouvelle-Zélande, les All Blacks, pour établir leur camp de base pour la période du 1er septembre au 8 octobre 2023. Ils ont posé leurs crampons, avenue Jean Jaurès, à proximité de la plaine des jeux.

La Ville de Lyon met à disposition des infrastructures sportives du 7e arrondissement, dont un terrain de la Plaine des Jeux de Gerland et la piscine municipale Delessert. Le LOU Rugby met également à disposition des Néo-Zélandais leur salle de musculation et un terrain d’entraînement secondaire.
Un village Rugby situé sur la Place Bellecour sera ouvert au public du 29 septembre au 8 octobre le temps des 5 matchs joués au Groupama Stadium. En cas de qualification de l’équipe de France, le Palais des Sports diffusera sur écran géant, le match des quarts de finale et la demi-finale.

L'Accès sera gratuit, sur réservation.

Des événements inédits seront dévoilés prochainement.