Concertation
- Publié le 7 novembre 2022

Consultations et concertations en cours dans le 7e arrondissement

Retrouvez toutes les consultations et concertations en cours dans votre arrondissement

• Enquête parcellaire concernant l’opération de restauration immobilière à Lyon 7e et Lyon 3e

Du 7 novembre au 7 décembre, vous pourrez consulter en mairie, le dossier de l’enquête parcellaire concernant l’opération de restauration immobilière à Lyon 7e et Lyon 3e, quartiers Moncey/Voltaire/Guillotière, portant sur les immeubles 59 rue Salomon Reinach à Lyon 7ème, 200-202 et 225 rue de Créqui à Lyon 3ème.

Le commissaire enquêteur, M. BIONDA, sera présent en mairie du 7e :

- Mardi 15 novembre 2022 de 14h à 16h

- Vendredi 25 novembre 2022 de 9h30 à 11h30

Il s’installera dans le bureau des permanences au rez-de-chaussée en face de l’accueil.

______________________________________________________________________

• Concertation sur les marchés de votre arrondissement : Jusqu'au 27 novembre

En partenariat avec la Ville de Lyon, la Mairie du 7e arrondissement mène une démarche participative visant à améliorer, développer et renforcer la place des marchés dans l’approvisionnement des habitants et habitantes.

Afin de réfléchir ensemble à ce sujet, nous souhaitons recueillir votre avis sur les marchés que vous fréquentez (lieux, horaires, etc) et ceux que vous aimeriez voir apparaitre dans votre quartier.

Participer à l'enquête