Compost tour du 7e à vélo !

Accroche Date / Lieu
Annulé
Visuel principal
Compost tour
Thématique principale
Accroche détaillée

Cette évènement est annulé en raison du contexte sanitaire.

Tous Publics

Du 27 mars au 10 avril, à l’occasion de l’événement « Tous au compost », la Mairie du 7e vous propose d’aller à la rencontre des référentes et référents de site près de chez vous à travers une balade à vélo dans l'arrondissement.

Un temps d'échange autour de chaque composteur partenaire pour découvrir les différents aspects de la vie d'un composteur : se lancer, animer et prendre soin de son composteur tout au long de l'année.

Rendez-vous samedi 10 avril avec votre vélo devant la Mairie du 7e arrondissement, place Jean Macé.

Deux départs se feront à la suite :

10h00 : balade animée par Barthélémy Chenaux, adjoint à l'alimentation, prévention des déchets et propreté.

10h30 : balade animée par Clément Escaravage, adjoint à l'emploi, économie locale et commerce.

Les composteurs partenaires du Compost Tour : Les composteurs de l’Emir, Composteur Raspail, Composteur du Colombier, Composteur Bulard, Composteur de la poudrière, Graines de lait et Joyeux lombrics.

Les balades se dérouleront par jauge de 6 par créneau.
Inscription obligatoire :
ma7.cabinet@mairie-lyon.fr