Culture & loisirs
- Publié le 23 avril 2019

5e édition du Marathon Photo !

Pour la cinquième année, le Marathon Photo vous propose de participer à son concours photo, le samedi 25 mai 2019.

Relevez le défi !

Cette promenade en images est ouverte à tous, quel que soit votre niveau. Équipé d'un appareil photo, un téléphone ou une tablette, venez parcourir le 7e arrondissement de Lyon et trouvez l'inspiration face aux 7 thèmes imposés.

Seul ou en équipe, vous pourrez relever le défi pour concourir sur un thème, ou 2 ou 3, ou tous, pour tenter de décrocher le grand prix qui récompensera une série complète.

7 heures / 7 thèmes / 7 photos

★ Inscription obligatoire avant le 23 mai 2019

★ Participation : 3€ par équipe

De nombreux lots à gagner

Un jury composé de membres de la MJC, de photographes et de partenaires se réunira pour sélectionner les meilleures photos et récompenser les gagnants.

Annonce des résultats

Les photographies primées seront dévoilées le vendredi 28 juin à 19 heures, à la MJC Jean Macé. À l'issue de l'annonce des résultats, les prix seront remis aux équipes gagnantes.

Exposition photo

Les photos gagnantes seront exposées à la Mairie du 7ème du 17 septembre au 5 octobre 2019, puis à la Bibliothèque municipale Jean Macé et chez certains partenaires après l’annonce des résultats.

Informations et inscription : www.unefocaledesphotos.fr