Centre de vaccination et de dépistage de Gerland

Informations générales

Pour répondre aux ambitions de la campagne vaccinale nationale, la Ville de Lyon, avec le soutien des HCL, de l’ARS et de l’URPS médecins et infirmiers, a réaménagé le Palais des sports de Gerland et fait appel à davantage de personnel afin d’augmenter les capacités de vaccination. Désormais, le grand palais accueille uniquement le centre de vaccination alors que le petit palais abrite le centre de dépistage.

Horaires du centre de vaccination

• Centre ouvert de 8h30 à 20h du lundi au dimanche - ouverts les jours fériés.
  • Vaccination sur rendez-vous uniquement (en fonction des tranches d'âge prioritaires)
  • Renseignements et inscriptions sur l'espace HCL de Doctolib ou par téléphone au 04 23 10 10 10

Horaires du centre de dépistage

Le centre de dépistage reste ouvert à tous sans rendez-vous, du lundi au samedi de 8h30 à 17h30.
Ouvert les samedis 1er et 8 mai et le jeudi 13 mai 2021.

Adresse :
Palais des Sports