Courriers des contre-jours

Accroche Date / Lieu
29 juillet, Jardin de la Visitation
Visuel principal
Thématique principale
Spectacle
Accroche détaillée

Hantée par une rengaine oubliée, Barbara, gardienne de la Tour d’Icare revient sur les délicieux, parfois troublants instants de sa vie.

Contenu
Contenu

Prise dans la tempête, complice des oiseaux, perdue dans sa mémoire, elle vous invite dans son phare pour une nuit de veille, du couchant au levant. Pour la première et la dernière fois, elle révèle ses rituels d’entretien de la flamme dans une émouvante confidence. À l’issue du spectacle, une factrice et une crieuse publique vous convient à un atelier d’écriture. Ce moment convivial s’achève sur criée publique de vos missives d’ombres et de lumières. Conformément aux mesures sanitaires, il est demandé à celles et ceux qui souhaitent assister à l'atelier de venir munis de leur propre matériel (papier, stylos).

Dès 10 ans

Spectacle suivi d’un atelier d’écriture.

Logo TLMD 200
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2020

 

Infos pratiques

Le 29/07/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

17h-19h

Infos adresse supplémentaire

Jardin de la Visitation, Entrée rue Radisson, 5e arrondissement

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

En raison de la situation sanitaire due au COVID 19, les parcs et jardins publics seront évacués 2 heures avant le début de l’événement.

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, l’entrée sera limitée à 200 spectateurs. Les parcs et jardins seront ouverts aux spectateurs environ 30 minutes avant le début de l’événement.

​​​​​​​Le port du masque est recommandé.

 

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés