Crazy blind test solidaire

Accroche Date / Lieu
Vendredi 31 janvier, espace citoyen de la mairie du 8e
Visuel principal
Thématique principale
Solidarité
Animation Musique
Accroche détaillée

"La tête haute je soutiens Marin" organise un Crazy blind test pour passer un moment convivial en musique, tout en soutenant les causes de l'association.

Contenu
Contenu

Vous êtes incollable dès les premiers accords d’un morceau ? Vous rêvez de participer à "The Voice" ? Ou au contraire vous réservez vos talents à la douche matinale ? Participez au premier Crazy blind test de l'association "La tête haute je soutiens Marin", animé par un professionnel du genre, Cédric Talmon et son "One Man Live Guitar Quiz" !

Les participants les plus rapides auront la possibilité de gagner de nombreux cadeaux : des places de matchs de l’OL, des places de concert, des abonnements Fitness Park, des soins de beauté, un blender Moulinex, des lunettes de soleil, des bons cadeaux…

Acheter sa place en ligne au Crazy blind test

La tête haute je soutiens Marin
Créée en 2017, l'association a eu pour premier objectif de récolter des fonds pour pouvoir faire admettre Marin dans un centre de rééducation à la pointe des méthodes actuelles. Aujourd'hui, elle étend son activité avec d'autres actions et initiatives pour sensibiliser au handicap et créer des projets afin d'accompagner les patients cérébrolésés.

Infos pratiques

Le 31/01/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

De 19h30 à 23h

Infos adresse supplémentaire

Espace citoyen

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Tarif unique, au profit de l’association : 20€ buffet compris

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés