Les luttes contre les discriminations, ici et ailleurs

Accroche Date / Lieu
24 juin - 11 juillet 2019 / Mairie du 7e
Exposition Lutte contre les discriminations et les injustices.
Thématique principale
Accroche détaillée

La Mairie du 7e accueille régulièrement des expositions. Agir Ensemble pour les Droits de l'Homme en partenariat avec la Fondation pour les Droits Humains organise une exposition de photographies sur "les luttes contre les discriminations, ici et ailleurs".

Cette exposition photographique a été créée dans le cadre d'un concours photographique ayant pour but de valoriser des photographes internationaux qui s'engagent contre l'injustice et pour la défense des libertés et de la dignité humaine.

Ces photos dénonçant les discriminations et injustices sont fortes en contrastes. Entre la beauté et la dureté des images, vous serez touché par cette exposition qui s'engage pour la défense des droits de l'Homme.

Du 24/06/2019 au 11/07/2019

Infos dates / horaires supplémentaires