La nature dans toute sa diversité

Accroche Date / Lieu
17 - 29 février - Mairie du 7e
Exposition GEM Les amis du Pas
Thématique principale
Accroche détaillée

L'exposition « La nature dans toute sa diversité » est organisée par le Groupe d’Entraide Mutuelle de Lyon les Amis du Pas.

Tous Publics

Qui de mieux que les artistes pour vous présenter l'exposition ? Quelques points de vue...

Témoignage de Nicolas F.

"Le thème de la nature nous est venu d’un élan commun. Il a suscité beaucoup d’enthousiasme au sein de notre atelier « Arts plastiques » du GEM. La nature est une source d’inspiration élémentaire et commune à la majorité des artistes. Les œuvres qui sont représentées sont réparties équitablement entre chaque artiste. Les talents sont divers et variés. Pour un même thème, chacun apporte une vision qui lui est propre. L’atelier « Arts plastiques » tient une place importante dans notre groupe de par son histoire et les affinités des adhérents. Cette exposition représente un moment très important pour notre GEM."

Témoignage d'Alban P.

"Nous avons choisi collectivement le thème de la nature dans toute sa diversité. Les œuvres sont diverses et hétéroclites, elles reflètent des inspirations larges et variées. Nous vous attendons, avec l’envie de partager avec vous, notre travail qui est notre passion commune. Bienvenue dans notre monde de couleurs, de perceptions et d’émotions."

Vernissage prévu le 19 février à 18h.

Du 17/02/2020 au 29/02/2020

Equipement