Exposition "An sé - Le souffle des océans - encres"

Accroche Date / Lieu
28 mars - 12 avril 2019
Exposition An Sé
Thématique principale
Accroche détaillée

La Mairie du 7e accueille régulièrement des expositions. Du 28 mars au 12 avril, An Sé présente des encres sur le thème des océans et du monde marin.

Cette exposition fait émerger des éléments et des problématiques qui jusque là étaient submergés dans les océans.

Le bleu d’An Sé nous parle à lui seul de l’océan, et ses courbes évoquent le monde marin et leurs ondulations... Les méduses, tortues, coraux, poissons, baleines sont vivants, fluides, mobiles... L’encre outremer, tantôt épaisse, tantôt transparente, devient le souffle de l’océan qui anime les gorgones, porte les baleines bleues, et provoque l’écume des vagues... Une expo dont la plastique milite contre le plastique qui ravage les océans, et les pêches outrancières qui étouffent ce fragile écosystème...

Du 28/03/2019 au 12/04/2019

Infos dates / horaires supplémentaires