Exposition du concours photos "Bouger dans ma ville"

Accroche Date / Lieu
Jusqu'au 29 septembre, sur les grilles du Centre nautique Tony Bertrand
Les moins de 18 ans sont invités à participer à un concours photo.
Thématique principale
Accroche détaillée

Découvrez les 10 photos des jeunes lauréat·e·s du concours "Bouger dans ma ville" organisé en juillet dernier par la Ville de Lyon, à destination des Lyonnaises et Lyonnais de moins de 18 ans.

Tous les Lyonnais ont un lieu préféré dans la ville, que ce soit pour faire du sport, se promener, pique-niquer, se retrouver entre copains, jouer ou bien pour prendre son goûter pour les plus jeunes.

Par le biais de leurs photos, les participant·e·s ont capturé et partagé leurs lieux favoris lorsqu'ils bougent dans leur ville.
Ces 10 photos sont accompagnées de quelques lignes, expliquant la raison pour laquelle le lieu a été choisi.

Merci aux lauréat.es ! ... Alice 12 ans, Anna 14 ans, David 17 ans, Flora 10 ans, Hugo 17 ans, Léa 17 ans, Léopold 4 ans, Liam 6 ans, Martin 11 ans et Tom 10 ans.

Du 09/09/2021 au 29/09/2021

Bloc recherche - Agenda