Bal tango en plein air

Danse
Tout l'monde dehors
Accroche détaillée

L'association Tango de Soie vous invite à découvrir le tango argentin et les multiples richesses que nous offrent la musique, la danse et la culture, autour de bals tango en plein air.

Danser dehors, faire corps avec la ville l'espace d'une soirée face à un panorama exceptionnel est un plaisir rare ! C'est ce que vous offre la Ville de Lyon en partenariat avec Tango de Soie.

Les bals tango vous permettront de faire vos premiers pas lors d'initiations animées par les professeurs de l'association, et de danser en compagnie de danseuses et danseurs expérimentés sur une musique joyeuse et envoûtante, dans un lieu unique.

C'est l'entrée dans un monde que vous n'êtes pas près d'oublier ! Nos bals ouvrent à 19h30, une initiation est proposée de 20h à 20h45, puis le bal se poursuit sous les étoiles enchaînant tangos, valses et milongas argentines.

Voir, écouter, participer... Quelle que soit votre envie, venez nous rejoindre ! Ambiance conviviale et chaleureuse garantie !

Logo TLMD 200
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2024