Quand les Zurbamateurs enflamment la rue de la Ré !
Le 21 Juin 2018

- Concert
- Fête de la musique
Quand les Zurbamateurs sont dans la place, le public est conquis et se déhanche ! Tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes entrent dans la danse. Nous vous invitons à découvrir davantage ce projet artistique multiculturel et fédérateur.
Ce projet est porté par nos deux artistes professionnels : Jazmin Londono pour la danse et Dominique Chère pour la musique. Leur étroite collaboration porte les exigences de notre association : proposer des spectacles de rue de qualité joués par des amateurs.
Ce 21 juin nous serons une vingtaine de danseurs et une soixantaine de percussionnistes pour vous entraîner dans la fête. Rendez-vous à 20h Place Bellecour pour une déambulation rue de la République et une arrivée vers 23h Place de la Bourse.
À lire aussi

Quand le FDA Quartet jazze les comptines enfantines
Mélanger des standards intemporels et des chansons enfantines, est-ce possible ? C’est l’un des défis que nous…
Woodstown
Lieu pour penser, découvrir et pratiquer, le Woodstown propose gratuitement des conférences, talks, ateliers et tables…