Fête de la musique jardin et esplanade de la Grande Côte

Accroche Date / Lieu
Le 21 juin, jardin et esplanade de la Grande Côte
Thématique principale
Concert

Fête de la musique

Accroche détaillée

Déambulez dans les Jardins de la Montée de la Grande Côte au rythme des percussions brésiliennes, pour un moment d’énergie, de passion et bien plus encore… préparez-vous à faire vibrer vos cœurs et danser vos corps !

Contenu
Contenu

Marcel Frontale

De 16h à 18h

Une fanfare pas comme les autres et bien plus encore... Marcel Frontale vous attend pour déambuler dans les Jardins de la Montée de la Grande Côte !

Marcel Frontale : nom fémisculin, provenant du latin marcellus (abritant la planète Mars) et du grec frontalos (lumière sur le front). Marcel Frontale est une fanfare musicalement vôtre d’une vingtaine de débardeurs débridés qui, sévit depuis une paire d’années à Lyon, et partout où on la réclame.
Marcel est une formation amateur armée de sa frontale et du mythique t-shirt sans manche, et dotée d’un répertoire inspiré des brass-bands de la Nouvelle Orléans, Marcel Frontale est bien plus qu’une fanfare

Batala Massif et Batala Geneva

De 18h à 20h

Les rythmes brésiliens, l’énergie et la passion de notre groupe feront vibrer les cœurs et danser les corps !

Batala est une batucada de samba-reggae ayant un répertoire typique de la musique de rues de Salvador de Bahia.

Batala Mundo est actuellement représentée par 46 groupes sur 4 continents qui se retrouvent régulièrement pour partager la musique et animer des événements avec un grand nombre de musiciens ! La musique rythmée et entraînante, accompagnée de chorégraphies sensationnelles, vont vous amener à découvrir l'ambiance festive des fêtes brésiliennes.

A l'occasion de la Fête de la musique, cinquante batuqueiros de Batala Massif et Batala Geneva s'uniront pour endiabler Lyon !

Infos pratiques

Le 21/06/2025

Infos dates / horaires supplémentaires

De 16h à 20h

Equipement

Le jardin et l'esplanade de la Grande Côte

Adresse
Montée de la grande côte
Code postal
69001
Ville
LYON
Tags
Gratuit

Dans le cadre de

Fête de la musique 2025

Samedi 21 juin 2025

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Accessibilité :

Filtres accessibilité
Choix des dates
Filtres avancés