Concert hommage à Françoise Nauts

Cette année, le 8 mars met un coup de projecteur sur la place des femmes dans la culture. A cette occasion, la chorale Qui Song t'Elles donnera un concert hommage à Françoise Nauts en Mairie du 7e arrondissement.

Il existe des femmes et des hommes qui donnent de leur temps aux autres sans compter, qui sont obstinément optimistes et engagés. Françoise Nauts était de ceux-là.

Présidente du REF (Réseau Economique Féminin, regroupant 20 associations au service de l'égalité femmes-hommes), accompagnatrice et business angel de jeunes entreprises créées par des femmes au sein de l'incubateur Les Premières, sa droiture et sa bienveillance ont marqué la génération de lyonnais.e.s engagé.e.s dans la promotion de la mixité. Sa disparition brutale en novembre 2019 les laisse dans la peine. Cette soirée lui est dédiée et est destinée à la remercier.

La chorale "les Qui Song t'Elles" proposera donc un concert en son hommage en Mairie du 7e, le 11 mars à 19h. Cette chorale forme un groupe vocal de 18 femmes dirigées par Alice Mortagne, chef de choeur. Elles explorent de nombreux univers et répertoires.

Un échange avec le public sera organisé à l'issue du concert sur "les petites recettes de celles qui osent être phénoménales".

 

À lire aussi