Soirée de bienvenue : la mairie du 7e accueille ses nouveaux arrivants

Thématique principale
Animation
Accroche détaillée

Vous venez d'emménager dans le 7e arrondissement ? La mairie du 7e vous invite à sa soirée de bienvenue !

Fanny DUBOT, Maire du 7 arrondissement, les élus et élues, ont le plaisir de vous inviter à la soirée d’accueil des nouveaux habitants et nouvelles habitantes le jeudi 1 décembre à 18h en Mairie dans la salle des Mariages.

Un moment de convivialité pour échanger avec vos élus et élues ainsi que tous les acteurs qui font vivre votre arrondissement autour d’un cocktail.

À cette occasion, découvrez votre arrondissement de manière ludique au travers d’un quizz.

Une garde d’enfants avec des animations vous sera proposée.

Inscription obligatoire jusqu'au le 24 novembre, par mail : mairie7.cabinet@mairie-lyon.fr ou par téléphone, 04 72 10 56 70, en précisant si vous souhaitez profiter de la garde d’enfants et le nombre d’enfants concerné.

Le 01/12/2022

Infos adresse supplémentaire