Le 7e arrondissement brille pour les fêtes de fin d'année

Décembre
Thématique principale
Accroche détaillée

Les associations de commerçants du 7e, les écoliers d'Aristide Briand et les sapeurs pompiers de la Caserne Rochat vous proposent des activités pour cette fin d'année.

• Les associations de commerçants (Chevreul & Co, Gerland Commerces pour la place des Pavillons, le comité des commerçants du cours Gambetta) font briller les grandes avenues et rues de l'arrondissement. Ils illuminent les rues du 7e : Gambetta, Jean Jaurès, Chevreul, Thibaudière, Stalingrad et Pavillons. Les sapins décorés reviennent parvis Descartes et place Stalingrad.

• Les écoliers d'Aristide Briand organisent leur Marché de Noël, le 2 et le 3 décembre de 16h30 à 19h, sur le parvis de l'école.

• Les sapeurs-pompiers de la Caserne Rochat (3 rue de la Madeleine) vous invitent au "Père Noël des sapeurs-pompiers" le 11 décembre de 15h à 22h. Au programme, venez découvrir les véhicules, le métier de sapeur-pompier et participer aux diverses activités proposées par les enfants avant d'accueillir à 16h30 les Lutins du Père Noël sur la grande échelle.

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates