Le 11 juin, fêtez la nature en ville !

Accroche Date / Lieu
Le samedi 11 juin à la Maison de l'Environnement
nature en ville -p
Thématique principale
Accroche détaillée

La Maison de l'Environnement organise le samedi 11 juin une journée sur le thème la nature en ville. Au programme: animations, balades, ateliers, tables rondes pour agir en faveur de la biodiversité urbaine.

La Maison de l'Environnement organise le samedi 11 juin une journée sur le thème la nature en ville. Une douzaine d'associations et d'acteurs du territoire seront présents pour animer de nombreux ateliers, balades, rencontres et autres animations pour agir en faveur de la biodiversité urbaine.

Le temps fort de cette journée : une table-ronde "Habitats, habitant.e.s, habitudes... quelle place pour la nature en ville ?" pour évoquer la place que nous donnons à la nature en ville mais également dans notre quotidien, ponctuée par la présentation de réalisations concrètes sur la métropole.

Retrouvez le programme ICI.

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates