Paiement en ligne stationnement résidentiel

Accroche détaillée

La Ville de Lyon et Lyon Parc Auto vous propose de payer en ligne votre ticket mensuel de stationnement résidentiel.

Pour avoir droit à cet abonnement au tarif préférentiel, il faut au préalable obtenir auprès de la mairie d'arrondissement de votre domicile la vignette stationnement résidentiel.

Vous pouvez payer en ligne votre ticket mensuel de stationnement résidentiel en cliquant sur l'icône "Accéder au e-service" :

Accordéons

• Le paiement en ligne du stationnement résidentiel concerne uniquement le ticket mensuel. Tarifs : 20 euros.
  • Il peut être souscrit à n'importe quel moment du mois, par anticipation de 15 jours maximum.
  • Vous devez vous inscrire et créer un compte sur le site de paiement en ligne, afin de définir un identifiant et un mot de passe. A chaque connexion ces derniers vous seront demandés, merci de les conserver. Il vous sera alors possible de commander un mois de stationnement résident et de consulter l'historique de vos abonnements précédents.

Attention : un compte, un e-mail.

Votre e-mail vous sera demandé lors de votre inscription en tant qu'identifiant. Si vous souhaitez créer un second compte pour un second véhicule, il vous faudra fournir une seconde adresse e-mail.

• Au terme de cette procédure, vous recevrez par e-mail votre facture, sous forme de fichier pdf attaché, avec votre ticket mensuel à découper et à disposer derrière votre pare-brise, à côté de votre vignette de stationnement résident.

Centre de contacts - Lyon en direct

69001 Lyon