Présence et action avec les personnes âgées de la ville de Lyon

Objet social organisme

Missions

Accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile (pas de portage de repas) : Prévention des Risques au Domicile , Aide aux Repas, Accompagnement, Actes Essentiels de la Vie (aide au ménage, toilettes transferts, déplacements et soins préventifs), Présence et Compagnie, Petits Dépannages.

Interventions en service mandataire (PAPAVL / SP) ou en service prestataire (PAPAVL / MAD).

Secteurs d'interventions

Nous intervenons sur les secteurs, du 2ème, 3ème, 6ème, 7ème, et 8ème arrondissement de la ville de Lyon et également sur Villeurbanne et Bron

L'association PAPAVL (siège social : 51 rue Creuzet 69007 Lyon) est ouvert : du Lundi au Vendredi de 8 h à 17 heures.
Des permanences à l'agence de Villeurbanne sont assurées dans ce service plusieurs jours par semaine ou sur rendez-vous.

Site internet :

Activité

Aide ménagère - Aide à domicile - Portage repas

Lieux d'activité

Agence de Villeurbanne
30 bis, avenue Auguste Blanqui
69100 Villeurbanne

SIEGE SOCIAL

Adresse du siège social
51 rue Creuzet
Code postal du siège social
Ville du siège social