- Publié le 18 octobre 2023

L’action de vos élus et élues en bande dessinée !

Suivez les aventures de la Mâchecroute, le dragon du Rhône, à travers le 7e arrondissement et découvrez l’action de vos élus et élues depuis le début du mandat.

Ensemble, mesurons le chemin parcouru

Les élus et élues du 7e, de la Ville et les services viennent à votre rencontre pour échanger sur les réalisations déjà visibles et celles à venir :

> Café rencontre : Dimanche 22 octobre marché Augagneur de 10h à12h

> Forum mi-mandat : Mercredi 22 novembre de 18h à 20h
Gymnase Alice Milliat - 8 place du Traité de Rome - Lyon 7e

Cafés rencontres ayant déjà eu lieu :

> Ecole Maathai et marché Fourcade (jeudi 12 octobre)
> Marché Debourg (vendredi 13 octobre)
> Parc Blandan (samedi 14 octobre)

Supplément mi-mandat dédié au 7e téléchargeable ci-dessous.

Découvrez les transformations du 7e en BD

La Mâchecroute, ce légendaire dragon du fleuve qui dort sous le pont de la Guillotière, vous emmène avec elle pour un voyage dans votre arrondissement à la découverte des réalisations de ces premières années de mandat. Nature en ville, solidarités, culture, espaces publics… le 7e se transforme avec vous !

Avec elle, parcourez le 7e en bande-dessinée :

Vous habitez le 7e ? La bande-dessinée est distribuée fin octobre, dans votre boite aux lettres, avec votre Journal du 7 !