Vie municipale
- Publié le 20 septembre 2023

2020-2023 : Chronique d’un 7e qui change

2020-2023 : trois premières années passées au service des habitantes et habitants du 7e arrondissement pour apporter des solutions concrètes dans votre vie quotidienne.

Le 22 novembre, venez échanger et poser vos questions autour des actions menées de 2020 à 2023.

Ensemble, mesurons le chemin parcouru

Forum mi-mandat : Mercredi 22 novembre
Gymnase Alice Milliat - 8, place du Traité de Rome
Accueil à 18h30, réunion à 19h

Une restitution sous une forme événementielle et conviviale, participative autant qu’ informative.
En présence du Maire, elle s’appuiera sur une enquête réalisée auprès d’un panel de Lyonnaises et Lyonnais représentatifs.

Café-forum

Les élus et élues du 7e, de la Ville et les services viennent à votre rencontre pour échanger sur les réalisations déjà visibles et celles à venir :

Ecole Maathai et marché Fourcade
jeudi 12 octobre - 16h30-18h30

Marché Debourg
vendredi 13 octobre - 10h-12h

Parc Blandan
samedi 14 octobre - 14h30-16h30

Marché Augagneur
dimanche 22 octobre- 10h-12h

Supplément mi-mandat dédié au 7e téléchargeable ci-dessous :

Découvrez les transformations du 7e en BD

La Mâchecroute, ce légendaire dragon du fleuve qui dort sous le pont de la Guillotière, vous emmène avec elle pour un voyage dans votre arrondissement à la découverte des réalisations de ces premières années de mandat. Nature en ville, solidarités, culture, espaces publics… le 7e se transforme avec vous !

Avec elle, parcourez le 7e en bande-dessinée :

Vous habitez le 7e ? La bande-dessinée est distribuée fin octobre, dans votre boite aux lettres, avec votre Journal du 7 !