- Publié le 24 juin 2022

Réunion publique sur l'aménagement de la rue Garibaldi phase 3

La troisième phase de réaménagement de la rue Garibaldi s’engage. Elle concerne la portion de rue située entre les rue Arménie / Pensionnat (Lyon 3) et la Grande rue de la Guillotière (Lyon 7).

Objectifs du projet : apaiser la circulation automobile, végétaliser la rue, sécuriser la circulation des vélos grâce au déploiement des Voies Lyonnaises.

Une réunion publique d’information et d’échange est proposée par la Métropole de Lyon et la Ville de Lyon le :
Mardi 5 juillet 2022 à 18h30 en Mairie du 7e, salle des mariages (16, place Jean Macé - Lyon 7e)

En présence de :

• Fabien BAGNON, vice-président de la Métropole de Lyon en charge de la voirie et des mobilités actives
  • Valentin LUNGENSTRASS, Adjoint au Maire de Lyon en charge de la Mobilité, de la Logistique urbaine et des Espaces publics
  • Véronique DUBOIS-BERTRAND, Maire du 3e arrondissement de Lyon
  • Fanny DUBOT, Maire du 7e arrondissement de Lyon

La concertation préalable est ouverte jusqu’au 15 juillet 2022.
Dossier de concertation disponible à l’hôtel de Métropole, en mairies du 3e et du 7e arrondissement et sur www.grandlyon.com

Contact : projet.garibaldi@grandlyon.com