- Publié le 5 juin 2023

Un mois arc-en-ciel

mois_des_fiertes-p.23

La Mairie du 7e arrondissement réaffirme son engagement dans la défense des droits des personnes LGBTQIA+ et dans la lutte contre les discriminations.

La Mairie du 7e se pare du drapeau des luttes LGBTQIA+

Afin de lutter contre toute forme de discrimination LGBTIphobes, la Mairie du 7e s’engage dans un travail de prévention, d’accompagnement et de valorisation des associations portant des messages de tolérance et de liberté et en soutien arbore le drapeau des luttes LGBTQIA+.

Une fresque collaborative réalisée le jour de la marche des Fiertés

Le samedi 9 juin après-midi, aux abords du bar le Livestation, rue de Bonald et en soutient aux diverses animations proposées en marge de la marche des fiertés : « les acteurs et actrices du 7e se mobilisent dans la lutte contre les discriminations. La Mairie du 7e, propose sous les pinceaux de l’artiste Marjolaine Larrivé, la réalisation, d'une fresque collaborative ». De 16h à 19h, venez participer au côté de Marjolaine Larrivé à la création de cette fresque aux six couleurs de l’arc-en-ciel entre les rues Pasteur et Bonald.

Un événement inclusif ouvert à toutes et tous.