Solidarité
- Publié le 1 mars 2022

Collecte de matériel à destination de l'Ukraine

Dans une démarche de soutien aux citoyennes et citoyens Ukrainiens, la mairie du 7e arrondissement de Lyon témoigne de sa solidarité et son soutien en agissant au plus près des besoins du peuple Ukrainien.

Sacs de couchage, oreillers, tapis de sol, draps, produits d'hygiène … Compte tenu de la situation dramatique en Ukraine, les dons sont plus que bienvenus, vous pouvez les déposer à l'accueil de la Mairie du 7e arrondissement aux horaires d'ouvertures.

Les dons sont accepté à la Mairie du 7e jusqu'au 21 mars inclus !

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel attendu :

Attention, en raison d'une collecte de vêtements suffisante, la liste des besoins évolue depuis le 4 mars 2022.

Afin de faciliter le travail des associations humanitaires, seul le matériel figurant sur cette nouvelle liste sera accepté.

Colonne de droite 1

La Ville de Lyon et ses habitant·e·s, aux côtés de la population ukrainienne

Colonne de droite 2

Horaires de la Mairie du 7e arrondissement