Seniors
- Publié le 3 septembre 2018

Offre senior : à la découverte des musées de Lyon

Vous êtes détenteur de la carte senior ? Profitez d'un accueil privilégié pour (re)découvrir 5 musées municipaux de Lyon.

Pour une première visite ou pour le plaisir de les explorer sous un nouveau jour, 5 des 6 musées municipaux proposent chacun un parcours commenté "Des bâtiments et des collections" qui raconte l’histoire du bâtiment et vous présente un florilège de ses collections. Un rendez-vous est programmé dans chaque musée.

• Musée des Beaux-arts de Lyon, Vendredi 7 septembre 14h30 à 16h : COMPLET

• Musée de l’automobile Henri Malartre, Vendredi 21 septembre 14h30 à 15h30 : s'inscrire en ligne

• Musées Gadagne, Vendredi 28 septembre : COMPLET

• Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation, Vendredi 12 octobre 14h30 à 16h : COMPLET

• Musée de l’Imprimerie et de la communication graphique, Vendredi 19 octobre : COMPLET
Dans la limite des places disponibles.

Plus d'infos

Vous pouvez réserver en ligne, mais également par téléphone au 04 72 10 30 30.

Voir l'offre carte senior printemps / été 2018