Seniors
- Publié le 3 février 2020

Enform@Lyon, c'est aussi pour les seniors !

Enform@Lyon est une application mobile qui s'adresse à tous les publics, du débutant au sportif confirmé, qu’il soit junior ou senior.

Cette application a pour vocation d'associer la pratique sportive en favorisant la découverte du patrimoine par l’apport de commentaires audio déclenchés à proximité des sites remarquables. Elle devient alors un formidable outil de balade, seul, en famille ou entre amis.

Vous êtes adepte de la marche nordique ou bien vous souhaitez tester cette pratique sportive ? Des exercices de renforcement spécifiques à cette activité sont disponibles.

En savoir plus : enform@Lyon : une appli connectée à vos baskets !

Accessible et gratuit

Si vous n'avez pas de smartphone, deux possibilités pour participer aux séances d'entrainement :

Cette application a été développée par la Direction des sports de la Ville de Lyon.
Colonne de droite 1

informations

- Contact : Lyon en direct au 04 72 10 30 30 ou par e-mail : enform@mairie-lyon.fr