Prévention sécurité

15 juin 2026

Canicule : une salle climatisée du 22 juin au 27 juin à la Mairie du 7e

Lors des fortes chaleurs, la mairie du 7e met une salle climatisée à votre disposition. N’hésitez pas à venir vous rafraichir, travailler, jouer ou lire. Vous trouverez à votre disposition des magazines, des journaux et le wifi gratuit.

Ouverture de la salle fraicheur cette semaine :
salle Villon au 1er étage

  • Lundi 22 juin : 8h30 à 16h45
  • Mardi 23 juin : 10h à 16h45
  • Mercredi 24 juin : 8h30 à 16h45
  • Jeudi 25 juin : 8h30 à 16h45
  • Vendredi 26 juin : 8h30 à 16h45 
  • Samedi 27 juin : 8h30 à 12h00

Le dispositif sera remis en place lors des prochaines vagues de chaleur.

A lire aussi