Enfance
- Publié le 23 février 2022

Réunion d'information sur les modes d'accueil pour les enfants de moins de 3 ans

Vous ne savez pas où confier votre enfant de moins de 3 ans ? Le 7e arrondissement vous propose plusieurs alternatives et modes d’accueil pour les tout-petits !

La petite enfance est une priorité importante de la ville et de chaque arrondissement. Accueil collectif ou individuel du tout-petit, de manière régulière ou occasionnelle, dans des structures extérieures ou à la maison… vous trouverez un large éventail de solutions d’accueil.

La mairie et les Relais Petite Enfance du 7e arrondissement vous proposent des réunions d'information et d'échanges sur les différents modes d'accueil des enfants de moins de trois ans qui vous sont proposés. Ces différentes réunions se dérouleront :

Le 3 mars, de 19h à 21h,

Le 14 avril, de 14h à 16h,

Le 4 mai, de 19h à 21h.

Vous pouvez vous inscrire à ces réunions par mail : ma7.creche@mairie-lyon.fr

Retrouvez aussi plus d'informations dans la rubrique dédiée à la Petite Enfance : https://mairie7.lyon.fr/enfance-et-education/petite-enfance