Enfance
- Publié le 23 février 2022

Réunion d'information sur les modes d'accueil pour les enfants de moins de 3 ans

Modes de garde

Vous ne savez pas où confier votre enfant de moins de 3 ans ? Le 7e arrondissement vous propose plusieurs alternatives et modes d’accueil pour les tout-petits !

La petite enfance est une priorité importante de la ville et de chaque arrondissement. Accueil collectif ou individuel du tout-petit, de manière régulière ou occasionnelle, dans des structures extérieures ou à la maison… vous trouverez un large éventail de solutions d’accueil.

La Mairie et les Relais Petites Enfance du 7e vous proposent régulièrement des réunions d'information et d'échanges sur les modes d'accueil pour votre enfant de moins de 3 ans. Renseignez sur les prochaines dates.

Dates des prochaines réunions

- Jeudi 2 février de 14h à 16h

- Mercredi 4 avril de 14h à 16h

- Jeudi 4 mai de 18h15 à 20h15

Inscrivez-vous vite par mail : ma7.creche@mairie-lyon.fr !

Pour vous aider à identifier les différents modes d’accueil et les lieux ressources, les référentes PAIPE (Point d’Accueil et d’Information Petite Enfance) de la mairie du 7ème en lien avec les animatrices des RPE (relais Petite Enfance) vous proposent des réunions d’information.

-    Informations générales sur l’ensemble des modes de garde
-    Possibilité de poser des questions
-    Rencontrer d’autres parents
-    Parler de votre expérience