Démocratie participative
- Publié le 16 octobre 2020

Dialogue participatif à la Cité Jardin

La Ville de Lyon et la Mairie du 7e arrondissement invitent les habitants et les habitantes de la Cité Jardin, ainsi que les Jeunes de Gerland, le FC Gerland, les Dames de Gerland, le Conseil de quartier Gerland, l’Oasis, le Centre social de Gerland, l’ENS, Gerland en colère, le CIL Gerland-Guillotière-Jean Macé et le Secours populaire, à un temps d’échange sous forme de tables rondes thématiques autour de votre cadre de vie, de l’histoire et de la mémoire de votre quartier et de vos actions citoyennes de demain.

SUR INSCRIPTION

En raison de la crise sanitaire et de la jauge limitée, les inscriptions sont réservées en priorité aux habitants et habitantes du quartier de la Cité Jardin. Pensez à réserver vos places auprès de la Mairie de Lyon 7, dans la limite de deux personnes par foyer, par mail ou par téléphone.

Afin de permettre la participation de tous et toutes à la soirée, une garde d’enfants est proposée, merci de prévenir lors de votre réservation si besoin.

severine.lopez@mairie-lyon.fr

04.72.73.68.31