- Publié le 29 mai 2024

Fête de la musique 2024

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Cette année pour la Fête de la musique, de midi à minuit, amateurs et professionnels nous enchanteront de concerts aux notes très variées où chacun et chacune pourra trouver son plaisir : chorales, pop-rock, musique classique, musiques du monde, variétés, chansons françaises, en solo, en duo, en trio, en groupes, en orchestre symphonique... la programmation s’adresse à tous et pour tous !

Tout comme pour son édition précédente, notre ville accueille neuf scènes labélisées, une par arrondissement. Forts de leur succès, les espaces musicaux se développent afin de permettre au plus grand nombre, chorales, solistes et groupes, de se produire devant les publics de la Fête de la musique sur des sites réservés et sécurisés.

Pour compléter la programmation labélisée de cette édition, nos institutions culturelles ouvrent leurs portes, notamment pour des concerts à destination des familles pour des thématiques musiques du monde et de grands bals dansants pour tous !

Voir l'ensemble des concerts proposés

Nota bene : Vous trouverez sur chaque événement des infos sur les concerts éventuellement annulés ou déplacés à la dernière minute, notamment en raison de la météo.

Evénements liés