Culture
- Publié le 18 juin 2021

En juillet fêtez la musique dans le 7e !

Vignette

Les conditions sanitaires n'ayant pas permises la tenue de la fête de la musique le 21 juin dernier, le 6e continent, Audio Activistes Associés et Mediatone vous invite à fêter la Musique dans le 7e arrondissement au mois de juillet ! 

Contenu

Malgré cela, de nombreux évènements sont organisés afin de célébrer la Fête de la Musique, notamment tout au long du mois de juillet.

Ainsi, vous retrouverez un concert Reggae-Dub organisé par l’association le 6e continent, et réalisé par Soul Stereo System et Bredda Sound-System. Le concert, aux notes de musique Jamaïcaine des années 60 à nos jours, se tiendra le samedi 10 juillet, de 16 heures à 23 heures, à la petite praire du parc de Gerland.

Le vendredi 16 juillet de 18 heures à minuit, vous retrouverez au Parvis de la Halle Tony Garnier un concert organisé par les associations Audio Activistes Associés et Mediatone. Le concert sera réalisé par Uzul, Kanchi X Robinson, Eesah (à confirmer), Eirveibei et Fisto DJSet. Cet évènement mêlera la culture Hip Hop et les musiques électroniques

Retrouvez  la programmation complète de la Fête de la Musique de la Ville de Lyon.

Bloc recherche - Actualités