Edito de Madame la Maire

Visuel détail
Accroche détaillée

Une nouvelle équipe pour le 7e arrondissement

Depuis le 12 juillet, notre équipe a pris ses fonctions en Mairie du 7ème arrondissement. Une équipe jeune et renouvelée au service des habitants et des habitantes. Nous profiterons de ce temps d’été pour rencontrer les divers acteurs de l’arrondissements. Nous savons que l’été ne sera pas facile pour tout le monde.

La Mairie du 7ème arrondissement est là pour veiller à ce que chacun ait accès à l’eau par ces temps caniculaires et que les enfants puissent participer à diverses activités proposées par la municipalité. L’écoute et la solidarité sont les mots qui guident notre action pour ce début de mandat. Nous souhaitons un bel été à chacun et chacune. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour le forum des associations du 7ème arrondissement.

Fanny Dubot, la Maire du 7e arrondissement de Lyon