Edito de Madame la Maire

Accroche détaillée

Comme un air de fête dans nos commerces

A l’approche de la fin d’année, les commerces du 7e vont rivaliser pour illuminer nos grandes artères commerçantes : Chevreul & Co, Gerland Commerces pour la place des Pavillons, le comité des commerçants du cours Gambetta, à cheval entre le 3e et le 7e.

Après un retour remarqué en 2017, le Cœur du 7e fera briller de mille feux la place Saint-Louis, la rue de la Thibaudière et l’avenue Jean Jaurès. N’oubliez pas, non plus, de découvrir les sapins décorés parvis Descartes et place Stalingrad… Ou même de guetter la présence du Père Noël à la Guillotière et Gerland.

C’est enfin la Mairie qui va se draper de couleurs à partir du 12 décembre, puis nous replonger dans l’ambiance des fêtes foraines d’antan du 19 au 22, avant les vacances.

Myriam PICOT
Vice-présidente du Grand Lyon déléguée à la culture