Edito de Madame la Maire

Accroche détaillée

Voilà l'été...

Les grandes vacances sont arrivées. Après des mois de travail, petits et grands, nous allons pouvoir souffler et profiter simplement de l’air du temps. Certains vont partir à la mer, à la montagne, à la campagne, découvrir un pays étranger. D’autres, moins privilégiés, vont rester dans leur quartier à Lyon.

Ce n’est pas pour autant qu’ils vont s’ennuyer car les activités estivales de Fêtons l’été !, concoctées essentiellement par les associations et compagnies de l’arrondissement, sont riches et variées.

Les vikings, Molière et George Sand, la gymnastique suédoise, un fest-noz, de la danse, de la musique, des contes…, il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts.

En attendant le Forum des associations qui se déroulera le 9 septembre et qui permettra de nous retrouver, je vous souhaite un été joyeux, festif, reposant et qui vous apporte de belles rencontres.

Myriam PICOT
Vice-présidente du Grand Lyon déléguée à la culture