Edito de Madame la Maire

Accroche détaillée

Une newsletter pour mieux vous informer

L’information est l’oxygène des temps modernes, dit-on. Mais nous sommes tellement assaillis par les médias et les réseaux sociaux qu’il est parfois difficile de trouver ce que l’on cherche. Notre mairie, qui est la “maison commune”, a beaucoup d’informations à faire passer sur les dossiers qui concernent son territoire, mais aussi sur les manifestations qu’elle et ses partenaires organisent à longueur d’année, et qui sont destinées à toutes et tous.

Afin de vous permettre de gagner du temps, mais aussi d’établir un lien de connivence en vous permettant de participer pleinement à la vie de votre arrondissement, nous avons décidé de lancer “la newsletter du 7e”.

Si vous souhaitez vous abonner à cette newsletter, rendez-vous en page d'accueil et sur https://mairielyon7form.novius.net/ pour remplir le formulaire d’inscription.

Myriam PICOT
Vice-présidente du Grand Lyon déléguée à la culture