Là-haut le cloud, ici le soleil

Accroche Date / Lieu
Du 15 au 16 décembre, aux Subsistances
Thématique principale
Spectacle Animation
Accroche détaillée

Une intervention artistique en espace public, une joyeuse mystification scientifique, une vraie-fausse enquête techno-ethnologique, une fenêtre ouverte
en pop-up dans le quotidien d’un lieu pour générer un courant d’air dans les représentations du numérique.

Là-haut le Cloud, ici le Soleil est un détournement poétique de la ville numérique. Ce spectacle déambulatoire projeté sur les murs d’immeubles veut avant tout faire rêver. Suivez le triporteur de l’équipe dans les rues de notre ville et redécouvrez-la !

Pour cette pièce les artistes ont été accueillis en résidence aux Subsistances en février, septembre, mars et décembre 2017.

Distribution :
Équipe de création  Pierre Amoudruz (directeur artistique et vidéaste), Pablo Jakob (auteur, dramaturge), David Guerra (musicien), Charlie Moine (scénographe), Albin Chavignon (régie générale), Mélanie Mondo (géomathicienne), Jeanne Drouet (anthropologue), Thierry Joliveau (géographe)
Production AADN – Arts et Cultures Numériques
Coproduction et résidence  Les Subsistances, laboratoire international de création artistique – Lyon
Coproduction  Direction des affaires culturelles de Villefranche-sur-Saône, Mains d’Oeuvres – lieu pour l’imagination artistique et citoyenne (Saint-Ouen), Organic Orchestra (Le Mans) et Les Fabriques Laboratoire artistique (Nantes)
Avec le soutien de  Fonds [SCAN] Région Auvergne – Rhônes-Alpes, Projet accueilli en résidence par le pOlau – pôle des arts urbains (Tours), Le Lab_Lab, Laboratoire d’expérimentation numérique (Villeurbanne).

Du 15/12/2017 au 16/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires

Vendredi 15 > 21h
Samedi 16 > 18h
Samedi 16 > 21h

Equipement

Les Subs

8 bis quai Saint Vincent
Code postal
Lyon
Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Le point de départ vous sera dévoilé ultérieurement ! Restez connectés !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche