Projets urbains
- Publié le 17 janvier 2020

Enquête publique - Boulevard de l'Artillerie

Une enquête publique est actuellement en cours, dans le cadre du Projet Urbain Partenarial Ginkgo.

Opération d’aménagement d’un ensemble immobilier 44, boulevard de l’artillerie à Lyon 7e

Une enquête publique relative à l’aménagement d’un ensemble immobilier 44 boulevard de l’Artillerie à Lyon 7e comprenant la construction d’un immeuble de bureaux représentant 18 601 m² de surface de plancher avec la création de 127 aires de stationnement et d’un bâtiment de bureaux et de commerce de gros pour une surface de plancher de 9 900 m² environ se déroulera du 13 janvier 2020 au 14 février 2020.

Durant cette période, le dossier (étude d’impact, permis d’aménager, permis de construire en cours d’instruction accompagnés des avis rendus dans le cadre de l’instruction, permis de construire déjà délivré) et les registres d’enquête, seront mis à disposition du public aux jours et heures habituels :

• à la direction de l’aménagement urbain de la Ville de Lyon, siège de l’enquête publique, 198, avenue Jean Jaurès à Lyon 7e
  • à la mairie de Lyon 7e, 16, place Jean Macé à Lyon 7e.

Les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête ou adressées par écrit, à Monsieur le Commissaire-enquêteur - Service de l’urbanisme appliqué - Direction de l’aménagement urbain - Mairie de Lyon 69205 LYON CEDEX 01.

L’ensemble du dossier d’enquête publique peut aussi être consulté et téléchargé sur le site dédié : https://www.registre-numerique.fr/pa-pc-mairie-de-lyon et un registre électronique est ouvert sur ce site. Les contributions peuvent également être déposées par courriel à l’adresse : pa-pc-mairie-de-lyon@mail.registre-numerique.fr.

Les permanences du commissaire-enquêteur auront lieu :

• à la direction de l’aménagement urbain, 198, avenue Jean Jaurès Lyon 7e lundi 13 janvier 2020 de 14h à 16h et vendredi 14 février 2020 de 14h à 16h
  • à la mairie du 7e, 16, place Jean Macé, mercredi 22 janvier 2020 de 10h à 12h et samedi 1er février 2020 de 10h à 12h.

Le rapport et les conclusions motivées du Commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête :

• à la direction de l’aménagement urbain, 198, avenue Jean Jaurès à Lyon 7e,
  • à la préfecture du département du Rhône et de la Région Rhône-Alpes, 106, rue Pierre Corneille à Lyon 3e
  • ainsi que sur le site internet de la Ville de Lyon.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès du :

Service Urbanisme Appliqué
Direction de l’aménagement urbain
198, avenue Jean Jaurès
Lyon 7e

et à l’adresse postale :
Mairie de Lyon – 69205 Lyon Cedex 01.