- Publié le 10 avril 2018

Bienvenue à la maternelle

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges à la mairie de votre arrondissement.

Organisées par la Ville de Lyon, ces réunions d'informations et d'échanges visent à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elles sont mises en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2018-2019.
En savoir + sur l'inscription scolaire

Selon les arrondissements, des élus et des membres de la direction de l'éducation de la Ville de Lyon animeront ces réunions.

Liste des réunions en mairies d'arrondissement :

Prochainement, l'ensemble des réunions qui se dérouleront dans d'autres mairies d'arrondissement seront indiquées dans cette page.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter la mairie de votre arrondissement.